Lesgislative 2007 : Corine Drolon (PS) se présente dans la 1ére circonscreption du Val d’Oise

Publié le par Fabrice Guérin

Corine Drolon, maire PS de Bray et Lû depuis 1995 se présente à la canditature concernant les élections legislatives sur la 1ére circonscreption auprès de la fédération du Val d’Oise.

 

Le choix entre cette candidature et celle de Madame Jacqueline Maigret (DVD) maire de Marines serait soumis au vote des militants le 14 juillet prochain.

 

Contrairement à Madame Maigret, qui vient seulement d’adhérer au parti socialiste et dont la discrétion quant à son soutient à la gauche n’a échappé à personne, Corine Drolon est une militante de toujours qui a soutenu toutes les candidatures du parti socialiste. Notemment, une forte implication aux côtés de Monsieur Jean Pierre Muller qui lui a fait remporter les élections cantonales à Magny en Vexin.

 

Souhaitant que les dirigeants et les militants du PS en qui Madame Drolon a une entière confiance sauront prendre en compte l’implication, la volonté et la fidélité d’une adhérente de la première heure qui demeure la mieux placée pour défendre les valeurs républicaines du parti socialiste pour ce prochain scrutin.

Publié dans Vexin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article