Montreuil sur Epte : L’avenir, c’est du passé en préparation (Pierre Dac)

Publié le par Fabrice Guérin

Regrettant des lourdeurs ou des malfaçons dans ses dossiers de 2005, Martine Versyck annonce des projets de sécurité routière en plus des travaux commencès depuis quelque temps.

 

La réflexion du mur du cimetière dont le financement (85% par l’Etat et le Département) a été accepté est toujours en attente de validation par la Direction Régionale des Affaires Culturelles, le dossier etant suivi par le service départemental d’architecture.
Le bien fondé de la réalisation du chantier, dans le cadre du contrat rural, des abords de la mairie, de l’école maternelle et de la salle des fêtes (Mille Clubs) est suspendu à une expertise judiciaire ordonnée par le tribunal administratif pour parvenir à la reconnaissance des malfaçons identifiées et d’obtenir une réhabilitation des ouvrages flambants neufs.
La restauration de la façade de la mairie (DGE de 2001) dont la patine finale était prévue pour le printemps 2005 est en attente de validation par les Bâtiments de France
Voici des exemples de tracasserie redondante auxquels sont confrontées les petites communes du Vexin.
L’axe majeur de 2006 sera la sécurisation de la Départementale 37 entre Montreuil et son hameau, Copierres, projet déjà envisagé il y a quelque temps.
Les impôts locaux ne devraient pas augmenter jusqu’en 2008.

A l’issu de la cérémonie, monsieur Jean Anastasi a reçu les médailles du travail d’argent, vermeil et grand Or saluant une carrière au sein de la Générale des Eaux et monsieur Jean Claude Morel la médaille du grand Or.

Publié dans Vexin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article